Rendez-vous au service
Toyota St-Eustache
520 Rue Dubois, Saint-Eustache, QC J7P 4W9

Aujourd’hui, Lundi 13 Décembre 2021 à 16h00, Toyota St-Eustache livrait son vingt-cinq millième véhicule neuf depuis sa fondation en 1981. Qui a vendu le véhicule? Quel véhicule a été acheté? Par qui? La réponse est tellement un ‘’adon’’ incroyable qu’on en dirait une histoire d’Hollywood.

Daniel Leblanc, actuellement directeur des renouvellements chez Toyota St-Eustache, a justement commencé en 1981 à vendre des véhicules neuf. Dans le temps, le concessionnaire était une petite station-service réaménagée pour avoir une salle de montre et une salle de mécanique. Daniel commence jeune sa carrière et offre déjà un service exemplaire à ses clients. D’ailleurs il jouit d’une large clientèle fidèle qui le suit depuis plus de 10, 20, 30 et parfois 40 ans! Ce n’est pas donnée à tout le monde. Quand on parle de clients fidèles, il s’agit de gens qui ne veulent pas être servis par personne d’autre, même lorsqu’il est en vacances! C’est que monsieur Leblanc offre un service tellement personnalisé et est tellement attentionné à ce qu’on s’occupe bien des gens… Ça a d’ailleurs transparu dans les générations qui ont suivies! Alain Pouliot et Jonathan Goudreau sont des exemples de représentants qui ont gardé ces valeurs. C’est donc un heureux hasard que Daniel Leblanc livre le vingt-cinq millième véhicule chez nous!

Mais de quel véhicule s’agit-il? La nouvelle variante du véhicule le plus vendu à travers le monde : La toute nouvelle Corolla Cross. Effectivement, la Toyota Corolla est offerte sur le marché depuis 1966 et a depuis ce temps dépassé la barre des cinquante millions d’unités vendues. Pour se distinguer dans le marché des V.U.S. sous-compactes, Toyota a donc lancé une version plus haute et à hayon de sa légendaire voiture économique. Elle reprend la mécanique des Corolla sport; Le 4 cylindres en ligne de 2,0 Litres et 168 chevaux, couplé à une transmission CVT et quatre roues motrices. De plus, il s’agit de la première Corolla depuis des années à avoir une capacité de remorquage; mille-cinq cent livres! Gageons que ce véhicule sera un grand succès! C’est donc vraiment heureux que notre vingt-cinq millième véhicule en soit un aussi important!

Qui a acheté le véhicule? Madame Narreault et monsieur Paiement ont travaillés plusieurs années chez Toyota St-Eustache en tant que représentants aux ventes eux aussi. Ce sont non seulement d’anciens collègues, mais également (et heureusement) des clients qui font déjà affaire chez nous. Leur nouvelle Corolla Cross remplace d’ailleurs leur ‘’vieille’’ Toyota Matrix après presque dix ans et deux-cent cinquante-mille kilomètres de loyaux services. Autant dire qu’après des années de service chez nous et avec une aussi bonne voiture, ils savaient très bien que la marque Toyota était parfaite pour eux et qu’ils n’avaient pas d’autre choix que de la prendre avec monsieur Daniel Leblanc.

Alors voilà, notre vingt-cinq millième véhicule est une Corolla Cross, livrée par Daniel Leblanc à des clients maison qui ont déjà travaillé chez nous… toute une histoire. Peut-être que ce hasard ne se répètera pas, mais soyons assuré d’une chose : Toyota St-Eustache est prospère grâce à son équipe compétente et ses clients fidèles. Ce n’est qu’une question de quelques années avant d’atteindre le trente-mille unités. Souhaitons que nous ayons une autre belle histoire à raconter à ce moment-là!

 i m g 2

ajax loader2
SVP confirmer
Toyota St-Eustache
IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
Quelques précisions
  1. Quand prévoyez-vous acheter un véhicule?
  2. Toyota St-Eustache
    IMPORTANT: Vous pouvez facilement retirer votre consentement en tout temps!
SOUMETTRE